Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre couverture de sauna après utilisation, vous pouvez la retourner. Ceci est possible dans les 30 jours suivant l’achat. Vous recevrez alors le montant total de l’achat.

Attention : l'insert de serviette Flamengo n'est pas couvert par la période d'essai de 30 jours. Le retour du porte-serviettes usagé n'est pas autorisé. Il s’agit de garantir l’hygiène et la qualité du produit. Si la serviette n'est pas utilisée dans l'emballage scellé, elle sera acceptée comme retour. Si vous achetez la couverture de sauna Flamengo avec l'insert de serviette et que vous n'êtes toujours pas sûr de votre achat, nous vous recommandons d'essayer d'abord la couverture de sauna avec des vêtements.

Un rapport de retour peut être initié en nous contactant info@flamengolife.fr / info@flamengolife.com . Nous vous informerons plus en détail sur la manière dont vous pouvez restituer la couverture de sauna. Vous ne pouvez pas retourner l'article sans nous contacter.
Les articles retournés sans demande de retour ne seront pas acceptés.

Les produits endommagés du fait de l'utilisation ne seront pas acceptés pour le retour. De plus, les produits doivent être rendus propres.

Si le produit présente des dommages à la réception, veuillez nous contacter immédiatement.

Une fois que vous avez envoyé le colis de retour, le traitement du colis prendra quelques jours. Une fois le retour approuvé, il sera traité davantage, y compris le remboursement. Attention, cela peut prendre quelques jours selon votre banque. 

Si vous avez des questions, nous serions ravis de vous entendre.

Il est également possible de poser votre question via le formulaire ci-dessous.

Chez Flamengo, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat! C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de retourner facilement les produits.

Conditions de retour

  • Tu as 30 jours Le temps d'enregistrer votre retour.
  • Après l'inscription, vous avez alors Encore 14 jours Pour réellement retourner le produit.
  • Le produit sert, bien que raisonnablement possible, dans le Condition et emballage d'origine À retourner, y compris tous les accessoires fournis.
  • Si le produit ou l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour l'évaluer, nous réserverons le droit pour un dépréciation à charger.

Produits d'hygiène et scellage

Pour certains produits, des conditions de retour spéciales s'appliquent à l'hygiène. Cela concerne les produits où un scellage. Si ce sceau a été brisé, le produit peut ne plus être retourné. Les produits qui sont considérés comme des produits d'hygiène:

  • Manche et enveloppement chauds
  • Incruster
  • Polarplunn Ice Bad & Polarpure Chiller

Produits défectueux ou endommagés

En cas de problèmes résultant d'un Erreur d'usine ou erreur de productionVous pouvez le faire à l'intérieur 30 jours après la réception Rapport à nous. Nous offrons un processus de retour simple pour les produits défectueux.

⚠️ Les dommages dus à une utilisation incorrecte, les accidents ou non le suivi des instructions de l'utilisateur ne sont pas couverts par la politique de retour.

Les envois de retour ne sont possibles que pour les achats qui via le Site Web de Flamengo ont été faits et postuler pas Pour les achats par des tiers.

Comment pouvez-vous enregistrer un retour?

Vous pouvez enregistrer un envoi de retour en envoyant un e-mail à info@flamengolife.nl.
Énoncez ici:
✔Toi numéro de commande
✔️ Le produit que vous souhaitez retourner
✔️ Une description claire du problème ou la raison du retour

Notre équipe vous guidera et donnera les instructions nécessaires pour le processus de retour.

Frais d'expédition pour les retours

Pour les retours de Pays-Bas, Belgique, Allemagne et France et pour les produits au-dessus du €50Nous prenons dans le 30 premiers jours le frais d'expédition sur nous.


✅ Alors tu as besoin ne coûte pas Pour être fait pour le retour, tant que le retour tombe dans la période définie et remplit les conditions.

Remboursement

Après avoir reçu et vérifié votre envoi de retour, nous rembourserons ensuite le montant de la commande dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Traitez soigneusement le produit et assurez-vous qu'il est bien emballé au retour, afin que les dommages soient évités pendant le transport.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à contacter notre service client - nous sommes heureux de vous aider davantage!

Formulaire de contact

Flamensgolife Onlinestore

INFO@FLAMENGOLIFE.NL
+31646224575

Commerce électronique impresa
Chambre de commerce no: 87602210
N ° TVA: NL864344703B01

Jacob Obrechtstraat 7, 5216gp
'S-Hertogenbosch 
(Pas d'adresse visiteuse)